Marlon’s House Arequipa

Marlon House Arequipa a été créé pour tous les routards qui veulent se joindre à une famille péruvienne.  C’est donc votre maison aussi longtemps que vous êtes à Cusco. Cette auberge familiale s’assure que votre séjour ne sera rien de moins que confortable et relaxant. Marlon’s house dispose d’une cour paisible où vous êtes sûr d’être accueilli et considéré comme faisant partie de la famille. Les chambres confortables, l’agréable compagnie et les prix abordables de Marlon’s house vous feront rester plus de temps que prévu à Arequipa.
Marlon House Arequipa vous permettra de passer un séjour inoubliable à Arequipa. Nous connaissons bien la ville et ses environs, et nous vous aiderons à organiser votre temps, pour assurer au mieux votre séjour.

Marlon’s Travel Arequipa est un service qui peut vous aider  à planifier et réserver des excursions comme des voyages aux Canyon de Colca, des tours en bus touristique, l’escalade du Misty, le rafting, le Machu Picchu et la vallée sacrée, et également : Jungle Trek, City Tours, Train / Bus / réservations de vol etc. Nous pourrons vous aider à tirer le meilleur parti de ce voyage passionnant et mémorable, tout en vous donnant le temps et la liberté de profiter sans se soucier de l’organisation.

Notre objectif est de rendre votre séjour aussi agréable que possible pendant que vous êtes ici et de vous aider à profiter d’un avant-goût de la vie de famille tout en séjournant dans notre hôtel.

Diseñado por MARLON'S HOUSE CUSCO mas informacion visita www.marlonshouse.com

Marlon’s House Arequipa

Marlon’s House Arequipa is created for all backpaker who wants to Join wiht a peruvian family .So this is your house for as long as you are in Arequipa. This family run hostel assures your stay will be nothing less than comfortable and relaxing. Marlon´s House has a peaceful courtyard where you are sure to be greeted and treated as part of the family. Comfortable rooms, pleasant company and fair prices at Marlon´s House will easily turn your few day stay in Arequipa to many.

This new Marlon’s House in Arequipa, will ensure you have an unforgettable stay in Arequipa. They are knowledgeable about the city and surrounding areas, and can help plan your time to ensure you make the most of your stay.

Marlon´s Travel Arequipa .service can assist you with planning and booking experiences such as trips to Colca canyon trekk or tourist bus tour and also misty climbing ,river rafting ,Machu Picchu and the Sacred Valley, Jungle Treks, City Tours, Train/Bus/Flight reservations and more. We can help you to make the most of this exciting and memorable trip, giving you the time and freedom to enjoy without the worry of the organisation.

Our aim is to make your stay as comfortable as possible while you are here and to help you enjoy a taste of family life while staying at our hostel.

Diseñado por MARLON'S HOUSE CUSCO mas informacion visita www.marlonshouse.com